RSS

Me revoilà

17 Mar

Depuis le début de l’année j’ai repris le chemin du cinéma avec mes amies et Alex quand elle est à Brioude, voici les affiches :

Le Hobbit : un voyage inattendu Jack Reacher PauletteDjango Unchained Turf MaxGangster Squad Flight Les Misérables

Sublimes créatures Amitiés sincèresDie Hard : belle journée pour mourir

Hansel & Gretel : Witch Hunters

Beaucoup de très bons films, celui que je n’ai pas apprécié c’est sublimes créatures, je pence qu’il fallait attendre pour sortir ce film car on pense trop à Twilight , les plus drôles Turf et paulette, le plus gore Django, le plus explosif Die hard 5 (Jean-luc est venue le voir avec nous), Le plus fantastique Hansel et Gretel, le plus dramatique Flight et celui qui ma vraiment surpris vu en VO + Chanté, du très grand spectacle c’est les Misérables, là j’ai été bluffée et sur toutes les versions des Misérables,pour la première fois  j’ai versé ma larme à la fin.

Les autres étaient superbes comédie dramatique « amitiés sincères » fantastique le grand retour « Hobbit » en trois partis pour un si petit livre, mais reste magnifique, Tom Cruise toujours à la hauteur avec Jack Reacher, voilà que du plaisir, je pense que nous allons avoir une bonne année cinématographique 

 
2 Commentaires

Publié par le 17 mars 2013 dans Cinéma

 

2 réponses à “Me revoilà

  1. fanfanlatulipe8230

    18 mars 2013 at 12 h 45 min

    Plein les yeux !!
    Nous, c’était samedi soir : Cloud Atlas avec Tom Hanks, Halle Berry, etc. Nous avons aimé !! Passionnant de bout en bout malgré les deux heures 50 !
    Biz

     
  2. Kikimcf

    23 mars 2013 at 9 h 14 min

    mince alors, il passe pas encore chez nous Vrrrrrrrrrrrrr

     

Laisser un commentaire